jeudi 12 décembre 2013



Aujourd'hui je vous propose de parler d'un sujet pas important mais intéressant si, vous etes aussi comme moi, c'est à dire FAN de chaussureeessss, ouiii parlons de chaussures,alors qu'est ce qu'il y a a dire?

Tout d'abord, parlons, des talons, j'adore les talons, mais étant déjà grande (1m70)ou peut être pas...car 1m80 ouiii c'est grande, enfin taille mannequin quoi!!!, donc grandeeee!!! Bref, je me trouve assez grande donc j'évite un peu les talons, je sais vous allez me dire que je suis folle et qu'au contraire faudrait assumer mais non j'assume pas. En second lieu, je peux pas marcher en talon, si ,mais pas plus d'une demi journée, heureusement que je travaille dans une boite ou je suis pas obligée d'être Carrie Bradshaww, tout le temps perchée sur ses hauts talons ;), quoi que c'est sexy et très très feminine, j'avoue! ca nous fait des jambes de rêves et une silhouette de dingue!

Je préfère les chaussures plates, les ballerines, les baskets (alors la, pas feminines du tout!)
Ouii, je ne jure que par des ballerines, les mocassins, c'est ideal pour aller gambader avec les copines, ou faire une petite promenade avec cheri, je vous assure c'est le top!

Et vous?talons ou pas talons?










Que pensez-vous des ballerines?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire